Les 5 mythes du leadership conscient

Toute personne qui a adopté le leadership conscient sait très bien qu'une organisation ne pourra pas performer à son plein potentiel à long terme pas à long terme si elle est dirigée par un leader qui manque de maîtrise de soi et est met l'emphase sur ses propres besoins et ceux de l'organisation et néglige les besoins des autres parties prenantes.  Malheureusement, il y a encore des personnes qui pensent que les leaders conscients sont mous et ne mettent pas assez d'emphase sur les résultats.

Read More
Le leadership conscient est la clé du futur

Quand je pense au leadership, je pense à des personnes visionnaires, responsables et créatives, qui ose s’approcher de la réalité avec un esprit ouvert et présent, qui créent des espaces sécuritaires où les gens peuvent émerger et devenir les experts qu’ils sont déjà. Je pense à des leaders qui ont comme principaux besoins la croissance et la contribution.

 

Read More
Comment devenir un leader conscient

Avec l'état actuel de l'humanité, avec autant de défis sociétaires et environnementaux à travers le monde, avec beaucoup d'employés et de leaders stressés qui ne sont pas épanouis dans leur travail, nous avons besoin de beaucoup plus de leaders conscients dirigeant des organisations conscientes. Le leadership conscient est aussi une bonne façon d'améliorer la performance des organisations, car les employés aiment travailler pour des entreprises conscientes et les clients aiment acheter d'eux.

 

Read More